Bonjour
La fonction messlecture.php, que je développe, appelle la fonction connexion.php que j'utilise déjà par ailleurs:
sans succcès :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 require_once ("../../connexion.php");
J’ai essayé avec Require, Include, sans success.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../connexion.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sda/f/b/fctestmad) in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15 Warning: main(../../connexion.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15 Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../../connexion.php' (include_path='/mnt/167/sda/f/b/fctestmad/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15
Quelques infos:
- La structure des répertoires, pour partie:
o - racine: connexion.php
o ---- martinot: …
o ------- reserve: messlecture.php
Dans cette même structure, j’ai des fonctions qui sont opérationnelles, comme :
o - racine: connexion.php
o ---- martinot: …
o ------- reserve: messaction.php (même appel avec require_once ("../../connexion.php")
J’ai fait un test très simplifié avec ces fonctions réduites aux ordres d’appel : même résultat.
Cette structure de répertoires est donc très simple, entièrement installée sous la racine du site ; je ne vois aucun motif qui puisse activer OpenBaseDir.
Je sèche ; j’aurais loupé un truc gros comme une maison ?
Est-ce que OpenBaseDir peut godiller parfois ? Peut-être un problème d’hébergeur ?
Est-ce que j’efface tout sur mon site pour tout recréer ?
Par avance merci de votre aide.
Francois
Partager