Bonjour,
comment faire apparaitre les numero de ligne de mon code dans l'editeur de Compaq Visul Fortran ?
merci.
Bonjour,
comment faire apparaitre les numero de ligne de mon code dans l'editeur de Compaq Visul Fortran ?
merci.
Salut !
J'ai bien cherché dans toute la documentation et je n'ai rien trouvé. Je pense donc que cette possibilité n'existe pas. En revanche, la position du curseur est indiquée en bas à droite de la fenêtre. Si tu tiens absolument à visualiser où à imprimer ton programme avec les numéros de lignes, il te suffit de l'ouvrir avec un autre éditeur. J'ai essayé avec WinEdt, que j'utilise pour mes documents LaTeX, et ça marche très bien.
Jean-Marc Blanc
merci bien pour votre repose Jean Marc,
apparament oui, ça n'existe pas cette option , domage.
J'utilise également Compaq visual Fortran et j'ai été confronté au même problème, pas de visualisation du numéro de ligne. Pour palier à ça, on peut effectuer une recherche (Edit->Find in Files...) d'un caractère ou mot de la ligne dont on souhaite connaitre son numéro. Dans la fenêtre du bas "fileview" s'affichera l'arborescence du fichier où se trouve la ligne et également entre parenthèse le numéro de la ligne. En espérant que cela pourra vous servir.
Cordialement,
Partager