Bonjour,
est il possible d'aprés ce code de savoir de quel table proviendra la premiere données? (News? files? amis ?) si c'est possible que dois-je écrire?Quel test dois-je effectuer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 SELECT a.id_amide,pseudo_membre,date_creat FROM amis a, membres b where a.id_amide=b.id_membre AND a.id_membre=".$idamis." UNION ALL SELECT id_membre,nom, date_creat FROM files where id_membre=".$idamis." AND (type=3 OR type=4 OR type=5) UNION ALL SELECT id_membre,sujet_news,date_modif FROM news where id_membre=".$idamis." ORDER BY date_creat DESC"; $requete=sql_query($requete); while(($data2=sql_fetch_array($requete))&&($nb<5)) {
Je voudrai par la suite ,selon d'ou la donné a été extraite, ecrire différente chose j'ai tester :
mais a priori ca marche pas je passe toujours dans la premiere condition
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if(!empty($data2['nom'])) { echo "a ajouté un fichier sur son player"; echo "<br/>"; } if(!empty($data2['pseudo_membre'])) { echo "a ajouté comme amis : "; echo $data2['pseudo_membre']; echo "<br/>"; } if(!empty($data2['sujet_news'])) { echo "a ajouté une news sur sa page"; echo "<br/>"; }
Partager