Bonjour,
Je développe sous VS 2003 une application pour PPC.
J'ai un petit souci avec un panel qui reste en background.
Je vous explique, dans l'application il est possible de choisir la quantité avant de sélectionner un article. Quantité par défaut est "1",
Dans le but de gagner de la place, j'ai développé un panel sur lequel se trouve les boutons de quantités, un genre de pavé numérique.
Le but étant, en appuyant sur un bouton multiplicateur "X" de faire apparaître/disparaître le-dit pavé numérique.
Ce pavé est censé apparaître par-dessus d'autres boutons.
Petit code pour résumer
Mais voilà, pour une raison que je ne comprends pas, il reste en dessous des boutons de catégories. J'en vois dépasser un bout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #boutons de catégorie Me.Controls.Add(bouton_catégorie1) Me.Controls.Add(bouton_catégorie2) Me.Controls.Add(bouton_catégorie2) Me.Controls.Add(bouton_catégorie2) Me.Controls.Add(PaveNum) Me.PaveNum.Controls.Add(BTN1) Me.PaveNum.Controls.Add(BTN2) ... Me.PaveNum.Controls.Add(BTN9) Me.PaveNum.Controls.Add(BTN0) Me.PaveNum.Controls.Add(BTNVirgule) #Pseudo-code de la fonction pour faire apparaitre le pavé Fonction BtnMultiplicateur_Click(Handler,etc...){ Me.PaveNum.Visible = True Me.PaveNum.Show() }
Est-ce que cela a un rapport avec l'ordre de création, d'instanciation?
J'espère que je suis pas trop brouillon...
Merci d'avance pour l'aide !!
C.
Partager