salut,
J'essaie de trouver comment, au niveau du code, gérer l'ordre de visibilité de mes panels sur ma fenetre, savoir lequel de mes panels sera afficher en premier plan.
si quelqu'un pouvait m'aider...
salut,
J'essaie de trouver comment, au niveau du code, gérer l'ordre de visibilité de mes panels sur ma fenetre, savoir lequel de mes panels sera afficher en premier plan.
si quelqu'un pouvait m'aider...
Hmm pas simple
En fait il me semble bien que l'ordre Z des contrôles de la Form correspond à l'ordre dans sa collection .Controls
le 0 étant le plus en arrière plan, et le dernier ajouté au premier plan.
Il serait interressant de tester si un BringToFront d'un Panel provoque une réorganisation de .Controls
Si oui, tu devines je suppose la suite![]()
Pour le bien de ceux qui vous lisent, ayez à coeur le respect du forum et de ses règles
ok donc je viens de tester et en effet un BringToFront réorganise le collection Controls mais à l'inverse de ce que j'ai dit precedemment le contrôle passer au premier plan devient d'indice 0 dans la collection
Voilà
Pour le bien de ceux qui vous lisent, ayez à coeur le respect du forum et de ses règles
merci à toi nequib![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager