bonjour tout le monde,
je programme avec le c++ sous linux. Mon programme ne termine pas son execution en signalant abondon comme erreur, si vous avez déjà rencontré cette erreur aidez moi s'il vous plait .
bonjour tout le monde,
je programme avec le c++ sous linux. Mon programme ne termine pas son execution en signalant abondon comme erreur, si vous avez déjà rencontré cette erreur aidez moi s'il vous plait .
[delestage]
Pas de Wi-Fi à la maison : CPL
Ya un forum spécifique au C++, ici tu es sur le C
[troll]
Peut-etre qu'il y a une ligne comme ca dans le programme non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if([...] == -1) { printf("Abandon\n"); exit(-1); }![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/troll]
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
Oui, et comme tu as fait une faute de frappe c'est plutôt
(excellent skyrunner
1
2printf("Abondon");
)
en executant mon programme en utilisant la commande gdb run j'ai rencontré le message suivant :
Program received signal SIGABRT, Aborted.
0X420028cc1 in kill() from /lib/i686/libc.so.6
j'attend vos remarques
merci
Dans ce cas tu devrais avoir un fichier "core" dans le répertoire où tu as executé ton programme, la fonction abort() qui a envoyé le signal SIGABRT à ton programme génère un "core".Envoyé par jacot2
te donne le binaire qui a planté
1
2
3 adb core $c
te donne des informations sur le plantage dans le binaire.
1
2
3 adb <binaire> $c
Je crois que ça doit être une exception qui n'a pas été interceptée et qui est remontée jusqu'a ton main pour le quitter méchament. (et donc ton prog quitte).
En tout cas, il me semble avoir eu ça une fois. Quelqu'un peut confirmer?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager