Bonjour !
Alors voilà mon problème est le suivant :
Je fais la requête suivante sur ma base de donnée :
Donc mon resultset ne contient qu'un élèment : comment le récupérer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 String query="SELECT idEtabl FROM Etablissement WHERE NomEtabl='"+nomEtablissement+"'";
En effet, je ne vais pas faire une condition while (resultset.next()) puis que le RS ne contient qu'un élèment.
J'ai essayé ca :
ou bien carrément sans le "idCentre.first();" mais je n'arrive pas à la récupérer dans ma page réponse :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 String nomEtablissement = (String)request.getParameter("nomEtablissement"); String nomPreleveur=(String)request.getParameter("nomPreleveur"); String datePrelev=(String)request.getParameter("datePrelev"); String numFinFiche=(String)request.getParameter("numFinFiche"); ConnexionPerso infoCentre = new ConnexionPerso(); String query="SELECT idEtabl FROM Etablissement WHERE NomEtabl='"+nomEtablissement+"'"; ResultSet idCentre = infoCentre.ConnectAndQuestion(query); idCentre.first(); String resulstatId=idCentre.getString("NomEtabl"); String nEtude = datePrelev + "." + resulstatId+ "." + numFinFiche; infoCentre.close(); session.setAttribute("nEtude",nEtude); request.setAttribute("urlAction", (String) params.get("urlControleur")); getServletContext().getRequestDispatcher((String) params.get("urlReponse")).forward( request, response);
Je ne désire pas récuperer ma valeur en faisant une condition while puisque je n'en vois pas l'utilité dans ce cas de figure.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <%@page contentType="text/html" pageEncoding="UTF-8"%> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <% // on récupère les paramètres dans la session String nomEtablissement=(String)session.getAttribute("nomEtablissement"); String nomPreleveur=(String)session.getAttribute("nomPreleveur"); String datePrelev=(String)session.getAttribute("datePrelev"); String numFinFiche=(String)session.getAttribute("numFinFiche"); String nEtude=(String)session.getAttribute("nEtude"); String urlAction=(String)request.getAttribute("urlAction"); %> <html> <head> <title>Fiche répitulative - formulaire</title> </head> <body> Numero d'Etude: <%= nEtude%><br> Nom Etablissement choisi : <%= nomEtablissement%><br> Nom Preleveur choisi : <%= nomPreleveur%><br> Date : <%= datePrelev%><br> Numero de fiches choisi : <%= numFinFiche%><br> </body> </html>
Alors selon vous:
_ma méthode est elle bonne ? si oui, qu'est ce qui ne vas pas avec mon code ?
Merci d'avance
Partager