Salut à tous.
Je m'explique.
Je me connecte à une base distante via OCILIB.
Je demande à l'utilisateur de saisir son login et son pass pour se connecter.
Je souhaiterais récupérer ces information et m'en servir comme paramètres de connection.
Le code qui demande le login et le pass :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 pLabel = gtk_label_new("Login :"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pLabel, TRUE, FALSE, 0); pEntry = gtk_entry_new(); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pEntry, TRUE, FALSE, 0); pLabel = gtk_label_new("Password :"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pLabel, TRUE, FALSE, 0); pEntry2 = gtk_entry_new(); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pEntry2, TRUE, FALSE, 0); sText = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(pEntry)); sText2 = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(pEntry2)); pButton[0] = gtk_button_new_with_label("OK"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pButton[0], FALSE, TRUE, 5); pButton[1] = gtk_button_new_with_label("Quitter"); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox2), pButton[1], FALSE, TRUE, 5); g_signal_connect(G_OBJECT(pButton[0]), "clicked", G_CALLBACK(Menu), NULL); g_signal_connect(G_OBJECT(pButton[1]), "clicked", G_CALLBACK(Quitter), NULL); gtk_widget_show_all(pWindow2); gtk_main();
Le code qui sert à la connection :
Je souhaiterais à la place des %s qu'il y ait les valeurs sText et sText2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (OCI_Initialize(NULL, NULL, OCI_ENV_DEFAULT) == FALSE){ printf("Probleme d'initialisation\n"); }else{ printf("Initialisation OK\n"); cn = OCI_CreateConnection("CHU", "%s", "%s", OCI_SESSION_DEFAULT); if (cn == NULL){ printf("Probleme connection"); }else{
Je précise que la connection se fait dans la fonction Menu et que l'on saisie les valeurs login et pass dans mon main.
J'ai essayé pas mal de chose mais sans succé.
Merci
Partager