Bonjour,
j'explique mon problème.
j'ai reçu un export datapump d'une base Oracle 10.2.0.2.0 et je voulais le ré-importer chez moi (Oracle 10.1.0.2.0 version différentes!) bref,
j'ai créé mon tablespace:
j'ai créé mon user:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 create tablespace toto datafile 'D:\oracle\oradata\...\toto.dbf' size 151M AUTOEXTEND ON NEXT 8M MAXSIZE UNLIMITED extent management local ;
j'ai mis les droits (peut-etre un peut trop mais bon jamais trop sur)
1
2
3
4
5
6 CREATE USER user_toto IDENTIFIED BY VALUES 'B315695C250BA53B' DEFAULT TABLESPACE toto TEMPORARY TABLESPACE TEMP PROFILE DEFAULT ACCOUNT UNLOCK;
j'ai alors crée un repertoire: mkdir "toto" (par exemple)
1
2
3
4
5
6
7 GRANT CONNECT TO user_toto; GRANT RESOURCE TO user_toto; GRANT EXP_FULL_DATABASE TO user_toto; GRANT IMP_FULL_DATABASE TO user_toto; ALTER USER DE DEFAULT ROLE ALL; -- 1 System Privilege GRANT UNLIMITED TABLESPACE TO user_toto;
et via oracle crée un DIRECTORY:
les droits qui vont bien dessus:
1
2 CREATE OR REPLACE DIRECTORY toto AS 'G:\toto';
et lors de mon import:
1
2
3 GRANT READ, WRITE ON DIRECTORY toto TO user_toto; GRANT READ, WRITE ON DIRECTORY toto TO SYSTEM WITH GRANT OPTION;
voila l'erreur que j'obtiens:
1
2impdp system/manager@ma_base full=y directory=toto dumpfile=mon_dump.DMP logfile=mon_log.log
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Import: Release 10.1.0.2.0 - Production on Jeudi, 17 Avril, 2008 17:19 Copyright (c) 2003, Oracle. All rights reserved. Connected to: Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.1.0.2.0 - Prod tion With the Partitioning, OLAP and Data Mining options ORA-39001: invalid argument value ORA-39000: bad dump file specification ORA-31619: invalid dump file
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait super cool , je me prends la tête la dessus et je comprends pas.
Merci d'avance aux bienfaiteurs.

Répondre avec citation
Partager