bonjour
j'ai un champ texte et un bouton,je veux en fonction de nombre saisie au champ texte ,et après le clic sur le bouton je veux afficher un objet(exemple:textflied)
je serai reconnaissant
bonjour
j'ai un champ texte et un bouton,je veux en fonction de nombre saisie au champ texte ,et après le clic sur le bouton je veux afficher un objet(exemple:textflied)
je serai reconnaissant
Bonjour,
pourrais-tu etre plus précis pour ton problème?
tu veux ajouter quoi et où?
cdlt
merci
j'ai un champ text si l'utilisateur met dedans le nombre 7 apres clic sur boutton je veux afficher 7 champ text dans le meme frame
j"espire que c'est claire
Là tu décris ce que tu veux faire, c'est bien, mais tu ne dis pas quel EST ton problème. Montre déjà ce que tu as fait et dis nous où tu bloques.
Petite question, si je tape 10 000, tu créés 10 000 champs ?
Cette question n'est pas neutre, si tu te mets à générer un trop grand nombre de composants, la solution ne sera pas la même.
PS: Fais un effort pour au moins construire une phrase syntaxiquement correcte, c'est très pénible à lire.
Nous faisons un effort pour te répondre, fais un effort pour poser ta question.
Fred
merci
simplement ,j'ai une interface contient juste un bouton.
lorsque je clic sur ce bouton je veux qu'il m'affiche un champ texte dans la même interface.
C'est sympa d'etre reconnaissant qu'on te donne tout le code tout fait, mais nous on serait reconnaissant que tu tente de l'écrire après avoir parcouru le tutorial sur swing : http://java.sun.com/docs/books/tutor...ts/button.html.
Ensuite, reviens expliquer à quel endroit ça coince (avec ton code), et à ce moment là, on pourra t'aider
C'est pas pour t'ennuyer mais si on te file le code tout fait, tu vas être bloquer au moindre problème qui suivra...
Partager