Bonjour !

Je travail depuis quelques temps sur un site web Flash AS assez complexe et pour lequel je fais du full browser. C'est très facile à faire et jusqu'à maintenant ça marchait très bien.

C'est à dire que lorsque je fait Ctrl+Enter pour exécuter mon animation, si je redimensionnait la petite fenêtre, l'animation principale restait alignée à gauche en haut et je ne révelais que le contenu de droite et d'en bas de mon anim. Même chose dans le full browsing donc, mon anim publiée s'alignait en haut à gauche.

Maintenant TOUT s'aligne au centre, l'alignement vertical comme horizontal, que ce soit lors de la publication ou dans ctrl+enter. Donc quand j'agrandis mon anim reste au centre et à droite, à gauche, en haut et en bas la fenêtre s'agrandit et, donc, affiche tout ce qui se trouve à gauche de mon anim et que je n'ai pas envie de montrer (des clips qui attendent d'être affichés, etc...). J'ai essayer de comparer les param de publications entre cette version et une version ultérieure qui fonctionne correctement et il n'y a aucune différence.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.