Bonjour
jai 3 pages php.
1er pages : je saisi les infos et je valide. Les infos s'enregistrent dans la base de données, auto incrémentation de l ID
2emes pages : les infos sont résumées sur cette 2eme pas. Pas de problème pour récupéré l Id j utilise "mysql_insert_id(); "
Par contre impossible d utilisé 2 fois l ID sur cette meme page.
3eme pages : Encore une fois je récupere les infos que jai entré en page 1. pas de probleme sauf pour l ID.
ca me dit : Notice: Undefined index: id_demande2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\mail.php on line 13
"
Pour envoyer l Id et le reste des infos en page 3 je fais celaPour récupéré sur la page 3 jai cela
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form action="mail.php" method="get" target="formposte" OnSubmit="javascript:window.open('','formposte','width=600,height=500,status=no, toolbar=no,menubar=no,scrollbars=yes');"> <INPUT type="image" src="http://www.3design.com/images/bouton_envoyer.jpg" name="Submit" value="Envoyer"> <input type="hidden" name="id_demande" value="<?php echo $_POST['id_demande']; ?>" /> <input type="hidden" name="ref_etat" value="<?php echo $_POST['ref_etat']; ?>" /> <input type="hidden" name="zone" value="<?php echo $_POST['zone']; ?>" /> <input type="hidden" name="demandeur" value="<?php echo $_POST['demandeur']; ?>" /> <input type="hidden" name="destinataire" value="<?php echo $_POST['destinataire']; ?>" /> <input type="hidden" name="responsable" value="<?php echo $_POST['responsable']; ?>" /> <input type="hidden" name="suivi" value="<?php echo $_POST['suivi']; ?>" /> <input type="hidden" name="etat" value="<?php echo $_POST['etat']; ?>" /> <input type="hidden" name="date" value="<?php echo $_POST['date']; ?>" /> <input type="hidden" name="heure" value="<?php echo $_POST['heure']; ?>" /> </form>
Quel est le problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $id2 = $_GET["id_demande"]; $ref_etat2 = $_GET["ref_etat"]; $zone2 = $_GET["zone"]; $demandeur2 = $_GET["demandeur"] ; $destinataire2 = $_GET["destinataire"] ; $responsable2 = $_GET["responsable"] ; $suivi2 = $_GET["suivi"] ; $etat2 = $_GET["etat"] ; $date2 = date("o/m/d"); $heure2 = date("H:i");
Avez vous une solution?
Merci
Partager