Bonjour,

J'ai une page d'accueil avec une carte OpenLayers. Lors de mes différents traitements, j'effectue un ajout d' "événements" représentés par des icônes sur ma carte. OpenLayers est en javascript.

Je récupère mes événements en Web Services. J'obtiens donc un tableau de structure (un événement est une structure).
je mets une boucle for pour "dérouler" mon tableau (en mode débogage, mon tableau est bien rempli).

Ensuite, je crée un string qui contient le script que je voudrais envoyer au client, plus précisément à une fonction javascript dans le head.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
string script = "<script language=\"javascript\">add_Event(" + 
    Tableau[i].attribut1.ToString() + "," + Tableau[i].attribut1.ToString()+ ")</script>";
string script2 = "<script language=\"javascript\">alert(\"script\")</script>";
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(this.Page.GetType(), "add_event()", script);
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(this.Page.GetType(), "add_event()", script2);
//Response.Write(script2);
Le script2 contient un message box qui s'affiche bien. Mais le premier script qui contient les données ne "passe" pas. Apparement, il faut mettre une chaine "continue" (sans les +). J'ai mis le + avec le "alert" et ca marchait plus.

Remarque : Page.ClientScript.RegisterStartupScript et Response.Write sont pareils.

Auriez-vous une idée, s'il vous plait ?
Merci beaucoup !