Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans ce forum donc j'espère que mon post respectera les règlesvoilà mon problème j'ai crée un formulaire d'envoi de mail pour mon site mais ça ne fonctionne pas apparement le fichier php n'a aucune erreur mais le code as3 contient des erreur que je ne comprend pas et à force je deviens fou
si vous pouvez m'aidez c'est top je post ci-dessous mes codes :
mon code php :
mon code as3 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php //Récupération des variables envoyées par flash à la méthode POST $userObjet = $_POST["userObjet"]; $userEmail = $_POST["userEmail"]; $userMessage = $_POST["userMessage"]; $userMessage = ereg_replace ("(\r\n|\n|\r)", "<br/>", $userMessage); $userMessage = stripslashes ($userMessage); //Construction du mail $message = "<html><body bgcolor=\"FFFFFF\"><fontface=\"verdana\"size2 color =\"333333\">"; $message .="<b>Email : </b>$userEmail<br/><br/>"; $message .="<b>Message : </b>$userMessage<br><br>"; $message .="</font></body></html>"; //headers $headers = "From: " . $userEmail . "\n" $headers = "Reply-To: " . $userEmail . "\n"; $headers = "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n"; //Envoi du mail if (mail('florian.poullet@yahoo.fr',$userObjet,$message,$headers)){ echo"Message envoye"; }else{ echo "Erreur"; } ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var urlLoader:URLLoader = new URLLoader (); btEnvoyer.addEventListener (MouseEvent.CLICK,checkFormulaire); function checkFormulaire (evt:MouseEvent){ urlVariables.userObjet = form_objet.text; urlVariables.userEmail = form_email.text; urlVariables.userMessage = form_message.text; } var urlRequest:URLRequest = new URLRequest ("envoi_mail.php"); urlRequest.data = urlVariables; urlRequest.method = URLRequestMethod.POST; urlLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,donneesChargees); urlLoader.load(urlRequest); function donneesChargees (e:Event) : void { resultat.text = e.target.data; }
et donc flash me dit que plusieurs fonctions ne sont pad definies
merci d'avance de votre aide
Partager