Bonjour,
J'essaie d'installer XMLRAD 2005 R2, mais j'obtiens très rapidement le message d'erreur "Unable to send request to xmlrad.com()".
Quelqu'un sait-il où télécharger l'install complet ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'essaie d'installer XMLRAD 2005 R2, mais j'obtiens très rapidement le message d'erreur "Unable to send request to xmlrad.com()".
Quelqu'un sait-il où télécharger l'install complet ?
Merci d'avance.
je ne pense pas qu'il y ait un setup complet. Es-tu connecté au web lorsque tu exécutes le setup ?
Oui, je suis connecté.
Je viens de trouver une solution empirique : le fichier uninst00.dat contient la liste des urls des zips à télécharger. J'ai téléchargé ceux qui m'intéressaient et ça marche...
Mais je présume qu'il y a une autre méthode !
le setup fait lui même le téléchargement des packages a partir du serveur xmlrad.com. n'aurait tu pas un firewall qui couperait l'accès a partir du setup de XMLRAD ?
Le problème, c'est que le setup n'arrive pas à télécharger les packages.
Je soupçonne effectivement un problème de firewall, mais je n'ai pas la main sur ses règlages (firewall d'entreprise).
Le téléchargement en direct des packages fonctionne correctement (en utilisant les même adresses que le setup). Mais c'est fastidieux.
Je n'ai pas de problèmes pour installer d'autres logiciels qui fonctionnent selon le même principe (IE, cygwin,...)
Le setup utiliserait-il des ports exotiques ?
non du tout c'est cela que je ne comprend pas non plus
il utilise la librairie wininet qui est la même que IE.
y a-t-il des réglages particuliers dans ton IE ? proxy ?
Bon, après avoir fait des tests avec l'administrateur système, voilà où on en est : il semble que le setup ne réussit pas à récupérer les paramètres de proxy. Et que donc, il s'adresse en direct à Internet pour récupérer les packages (ce qui ne risque pas de fonctionner).
Je suis sous Windows 2000, tout bien mis à jour, avec IE version 6, et le problème est le même si je configure IE avec un script de configuration du proxy, ou en indiquant l'adresse du proxy en direct...
Du coup, ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un se trouvant dans une architecture à peu près semblable a réussi à installer XMRAD R2...
Merci d'avance pour toute remarque, piste de recherche...
tu peux télécharger tous les zip d'un coup (77Mo) à l'adresse http://xmlrad.com/Downloads/XMLRAD2005R2/XMLRAD2005R2.zip
tu extrait tous les zip dans le répertoire C:\program files\Delos\Install et tu re lances le setup.
ca fera une installation offline.
Ok, merci.
(Mais ça m'intéresserait de savoir si je suis le seul dans mon cas ! )
Non, je suis dans le même cas.
je vais essayer d'extraire tous les zip. Merci pour RDM
tu extrait tous les zip dans le répertoire C:\program files\Delos\Install et tu re lances le setup.
ca fera une installation offline.
Partager