Bonjour, j'ai décidé de faire quelques exercices afin de me perfectionner en JAVA.
Je suis tombé sur celui-là et je dois dire que j'ai quelques difficultés de compréhension...

---------------------------
Sujet :
Soit la classe Telephone qui doit permettre de gérer une liste de noms. Chaque nom étant associé à un numéro de téléphone (chaine de caractères).
On prévoira une classe Abonne destiné à représenter un abonné et disposant des fonctionnalités indispensables. Le nom d'un abonné sera enregistré en majuscule.

Créer les méthodes de la classe Téléphone suivantes :
- Telephone (String nom_fichier) qui permet de restaurer des objets de la classe Abonne qui sont stockées dans un fichier dont le nom est fournit en paramètre;
- boolean addAbonne(Abonne un) qui permet d'ajouter un nouvel abonne;
- String donner_numero_telephone(String le_nom) qui fournit le numéro de téléphone associé à un nom d'abonné;
- boolean Sauvegarder() qui permet d'enregistrer les objets de la classe Abonne dans un fichier;
- void afficher() qui affiche les noms et le numéro de téléphone associé à chaque nom.
---------------------------

Je ne comprends pas bien comment sont constituées les classes Telephone et Abonné.
Si la classe Abonne contient le nom et le n°de tél, comment puis-je lire indépendamment le nom et le n° dans le constructeur Telephone(String nom_fichier) afin d'instancier les objets "Abonne" ?

Je ne comprends pas du tout le sujet...
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer.
Merci