Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de binding... Voici comment est structuré mon application :
- plusieurs Controller (invisible pour la vue) implémentant un interface (donc pour le controller ControllerSupportType, il y a un IControllerSupportType)
- une enum avec tous les type de controller : ControllerType
- avec ces controller, une classe statique ControllerFactory par laquelle je dois passer pour récupérer une instance d'un controller (par exemple pour récupérer un IControllerSupportType, il faut faire "(IControllerSupportType)ControllerFactory.getController(ControllerType.SupportType);"
Dans un tout autre namespace, j'ai une boite de dialogue pour dans laquelle je voudrais lister tous les SupportType que je récupère via la fonction getAllSupportType de l'interface IControllerSupportType pour binder cette liste dirrectement dans une combobox.
j'ai donc pensé a utiliser un ObjectDataProvider mais ... je suis bloque, comment récupérer une instance ce IControllerSupportType pour ensuite récupérer la liste, tout ça dirrectement dans le code XAML...
Voila voila, j'espère ne pas avoir fait fuir tout le monde avec cette explication un peu confuse...
Partager