Bonjour a tous et a toutes,
grace a un bouton sur une feuille, j'execute une macro qui me recupere les donnees d'une base de donnee et les affiche dans ma feuille Excel. La macro fonctionne parfaitement bien. Mon probleme est simplement au niveau de la syntaxe quand je souhaite faire afficher les donnees recuperer sur une autre feuille excel.
Voici mon code :
L'erreur se produit ici lorsque je change activesheet par mon autre feuille(voir en gras):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "ODBC;DSN=khalix_odbcBI_TST2;UID=z70914;;DBQ=C:\Program Files\Khalix\KlxTst2\cache\;CODEPAGE=1252;" _ , Destination:=ActiveCell) .CommandText = Array( _ "SELECT USERS.USER_NAME, USERS.USER_DESC, USER_ACCESS.ACCESS_SYM, USER_ACCESS.ACCESS_TYPE, USER_GROUP.GROUP_NAME, USERS.USER_SPEC" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "FROM USER_ACCESS USER_ACCESS, USER_GROUP USER_GROUP, USERS USERS" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "WHER" _ , _ "E USER_ACCESS.USER_NAME = USER_GROUP.USER_NAME AND USER_GROUP.USER_NAME = USERS.USER_NAME AND ((USERS.USER_SPEC='#all'))" _ ) .Name = "khalix_odbcBI_TST2 (not sharable)_1" .FieldNames = True .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells .SavePassword = False .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = True .SourceConnectionFile = _ "C:\Program Files\Common Files\ODBC\Data Sources\khalix_odbcBI_TST2 (not sharable).DSN" .Refresh BackgroundQuery:=False End With
Je desire pouvoir simplement faire afficher les donnes sur une feuille appeler sheet12 au lieu de la feuille actuelle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "ODBC;DSN=khalix_odbcBI_TST2;UID=z70914;;DBQ=C:\Program Files\Khalix\KlxTst2\cache\;CODEPAGE=1252;" _ , Destination:=ActiveCell)
Merci de bien vouloir me dire ou est mon erreur.
Merci d'avance !![]()
Partager