bonour
j'ai réaliser deux formulaire et je voudrais avoir la variable résultat dans les 2 formulaires.
le premier "login"
le 2eme "Principal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Public resultat As Integer Private Sub OK_Click() Dim stDocName As String '... Public resulat As Integer 'Si le mot de passe est différent de Sésame ou non rempli... Select Case Me.pass Case "1234" DoCmd.Close DoCmd.OpenForm "Principal" resultat = 1 Case IsNull(Me.pass) '...alors une boîte de message vous indique que ce n'est pas correct... MsgBox "Non administrateur", vbCritical, "Connecté en simple utilisateur" '... le formulaire F_MotDePasse se ferme DoCmd.Close DoCmd.OpenForm "Principal" resultat = 2 Case Else '...alors une boîte de message vous indique que ce n'est pas correct... MsgBox "Ce mot de passe n'est pas correct.", vbCritical, "Erreur de saisie !" '... le formulaire F_MotDePasse se ferme DoCmd.Close DoCmd.OpenForm "Principal" resultat = 3 End Select
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Form_Load() currentresultat = Form_Login.resultat MsgBox "resulat = " & currentresultat, vbCritical, "Connecté en simple utilisateur" If (cresultat = 1) Then action1 Else action2 End If End Sub
Mais currentresulat ne recoit pas la valeur de l'autre formulaire
merci de m'aider
Partager