Bonjour,
Je m'y connais pas beaucoup en VB et je suis en train de créer une fonction qui me permet de récupérer certaines données d'un tableau Excel pour les transférer vers un tableau récapitulatif.
Voilà la fonction que j'ai faite. Elle récupère certaines données de la fiche X, pour les transférer dans mon tableau final en remplissant horizontalement à partir de la colonne 7. A chaque fiche, on change de ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub CommandButton1_Click() Dim derlig As Integer, i As Integer, mavar As String derlig = Workbooks("CoordonnéesBIPI.xls").Sheets("Antony").Range("g65536").End(xlUp).Row + 1 For i = 11 To 22 mavar = Workbooks("Fiche_PI_BI_920190001.xls").Sheets("Page 1").Cells(i, 3).Value Workbooks("CoordonnéesBIPI.xls").Sheets("Antony").Cells(derlig, i - 4).Value = mavar Next End Sub
Mon problème c'est que j'ai près de 300 fiches à transférer dans ce même tableau. J'aimerai donc une fonction qui me permet d'ouvrir ma première fiche, de transférer les données sur le tableau de sortie puis de fermer la fiche.
En recliquant sur mon bouton, la fonction ouvre la fiche suivante (les numéros de fiche se suivent), transfère les données et ferme, etc...
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager