salut ,
mon probléme c'est que j'ai une liste déroulant et quand je click sur ajouter la page se rafrichie et initialise la liste ,je veux que la liste sur la valeur choisir meme si j'ai fait submit.
salut ,
mon probléme c'est que j'ai une liste déroulant et quand je click sur ajouter la page se rafrichie et initialise la liste ,je veux que la liste sur la valeur choisir meme si j'ai fait submit.
Bonsoir,
Comme ceci :
Utilises $_GET ou $_POST en fonction de la "method" de ton formulaire ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <select name="maliste" id="maliste"> <option value="1" <?php if (!(strcmp(1, $_GET['maliste']))) {echo "selected=\"selected\"";} ?>>1</option> <option value="2" <?php if (!(strcmp(2, $_GET['maliste']))) {echo "selected=\"selected\"";} ?>>2</option> <option value="3" <?php if (!(strcmp(3, $_GET['maliste']))) {echo "selected=\"selected\"";} ?>>3</option> <option value="4" <?php if (!(strcmp(4, $_GET['maliste']))) {echo "selected=\"selected\"";} ?>>4</option> </select>![]()
Toutes les FAQs Web
Les règles du Forum
Démonstration de l'utilisation des balises [CODE](bouton #)
Pensez à utiliser le tag
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager