Bonjour.
J'aurais voulu interagir avec une application (pas de moi bien entendu) et j'aimerais savoir vers quoi je dois aller me renseigner (messages windows?).
Merci par avance.
Bonjour.
J'aurais voulu interagir avec une application (pas de moi bien entendu) et j'aimerais savoir vers quoi je dois aller me renseigner (messages windows?).
Merci par avance.
Tu veux démarrer cette application depuis ton projet ou tu veux pouvoir l'utiliser dans ton projet ou encore..........?
Si l'application en question ne possède pas de mécanismes de communication comme les IPC, DDE, sockets, etc, tu peux éventuellement agir directement sur l'interface utilisateur.
Pour faire ça, tu peux utiliser la classe SendKeys, qui permet d'envoyer des touches clavier à une autre application.
Pour quelque chose de plus souple (par exemple pour gérer aussi la souris), tu peux utiliser l'API Windows SendInput (via PInvoke)
http://www.pinvoke.net/default.aspx/...SendInput.html
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci pour ces premières réponses, en fait je voulais essayais d'intéragir avec des room de poker.
Dans l'optique de pouvoir récupérer des informations des tables et des cartes données.
Tient je profite de ce post pour posé ma question.
Je suis un peu dans le meme cas j'aimerais pouvoir interagir avec une interface utilisateur d'un autre programme. Mais si j'ai bien compris send input ne permet que d'envoyé des info. Mais j'aimerais également pouvoir récupérer des info sur cette interface utilisateur ( genre contenu de tel champ etc... ) Vers quoi devrais-je me tourné?
Partager