Bonjour,
je travaille sur borland C++.
Comment peut-on compresser un ensemble de fichiers au sein d'un unique fichier .zip?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
je travaille sur borland C++.
Comment peut-on compresser un ensemble de fichiers au sein d'un unique fichier .zip?
Merci d'avance pour votre aide
Il existe la zlib pour faire ce genre de choses, ou bien alors tu piloteston outil de compression préféré en ligne de commande (à l'aide de la fonction system, ou d'une des fonctions de la famille des exec sous win32 (http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...1w(VS.71).aspx )).
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
zlib ne sert pas à grand-chose pour faire des vrais ZIP.
Par contre, il existe une bibliothèque Libre appelée ZipArchive, qui peut t'être utile (selon la façon dont on la builde, elle peut avoir besoin des MFC ou non.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager