Bonjour a tous, je suis entrain de faire un site ou il y aura que la page index, je veux apler mes autres pages qui seront placer dans ma div contenu graces au balise iframe.

C'est la premiere fois que j'essaye d'utiliser ces balises qui sont assez simple a crée mais j'bloque sur la maniere de les apler l'une apres l'autres...

J'aimerai que quand je click sur un lien il y a la page qui y est associer s'affiche dans ma div contenu grace a la balise iframe.

J'ai dabord tester avec une iframe et tout c'est bien passé, mais quand j'ai rajouté les autres iframe ils ce sont tous mi l'un en desous des autres et mes liens n'ont pas l'air de fonctionner.

J'ai mi tout mes iframe dans ma DIV contenu comme ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
<div id="contenu">

<iframe name="communication" src="script/communication.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Communication</iframe>

<iframe name="internet" src="script/internet.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Internet</iframe>

<iframe name="impression" src="script/impression.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Impression</iframe>

<iframe name="publicore-box" src="script/publicore_box.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Publicore-Box</iframe>

<iframe name="objet-pub" src="script/objet_pub.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Objet-Pub</iframe>

<iframe name="video" src="script/video.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Vidéo</iframe>

<iframe name="agence" src="script/agence_publicore.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">L'agence</iframe>

<iframe name="equipe" src="script/equipe.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">L'équipe</iframe>

<iframe name="references" src="script/references.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Références</iframe>

<iframe name="contact" src="script/contact.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Contact</iframe>

<iframe name="dernieres_creations" src="script/dernieres_creations.html" width="530" height="430" scrolling="no" frameborder="0">Dernières créations</iframe>

</div>

Et mes liens que j'aimerai qui me change les iframe sont comme ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<div class="p" id="bas_page"><a href="#" class="a">Communication</a> | <a href="#" class="a">Internet</a> |  <a href="#" class="a">Impression</a> | <a href="#" class="a">Publicore-Box</a> | <a href="#" class="a">Objet-Pub</a> | <a href="#" class="a">Video</a> | <a href="script/agence_publicore.html" class="a" title="L'agence publicore" target="agence">L'agence</a>
       | <a href="#" class="a">L'équipe</a> | <a href="#" class="a">Références</a> | <a href="#" class="a">Contact</a> | <a href="#" class="a">Créateur d'entreprise</a> | <a href="#" class="a">Dernières créations</a> </div>

Pouvez vous me dir ou je me suis trompé?

Merci d'avance!!!