Bonjour
je suis devant un probleme et je sais pas comment le resoudre .j'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon probleme est le suivant:
il s'agit d'écrire une applet qui permet d'afficher 3 boutons radios d'étiquettes respéctivement <Installer>,<Parcourir>,<Executer>
-et Afficher une liste li qui n'autorise pas la multi séléction cette liste fonctionnera de la facon suivante:
-si on coche sur le bouton <Installer>la liste affiche 2 items <windows>,<linux>
-si on coche sur Parcourir la liste affiche 2 items <c>,<D>
-si on coche sur Executer la liste s'éfface et affiche "Execution" sur la fenetre de l'applet .
et voila le code des boutons
j ai juste fais le code des boutons radios mais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 package javaapplication43; import java.awt.*; class Bouton extends Frame {String str; CheckboxGroup status; Checkbox Installer, Parcourir,Executer; Bouton(String titre) {super (titre); FlowLayout li=new FlowLayout(); setLayout(li); status=new CheckboxGroup(); Installer=new Checkbox("Installer",true,status); add(Installer); Parcourir=new Checkbox("Parcourir",true,status); add(Parcourir); Executer=new Checkbox("Executer",true,status); add(Executer); } public static void main(String []args){ Bouton monstatus=new Bouton ("statut"); monstatus.setSize(400,400); monstatus.setVisible(true); }}
et je sais pas comment faire le lien entre les boutons et la liste des items.
Merci d'avance
Partager