Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de lire un son avec "PlaySound" sans bloquer l'application le temp de la lecture du fichier.
Merci
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de lire un son avec "PlaySound" sans bloquer l'application le temp de la lecture du fichier.
Merci
Avec le flag ASYNCHRONEOUS. Voir la doc etsur PlaySound.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Merci, je vais voir ça, mais F1 ne fonctionne pas car je suis sous vista...
Merci beaucoup !
Il est possible de faire fonctionner l'aide de Delphi 7 (ou moins) sous Vista. Pour ce faire vous devez téléchargez le programme winhlp32.exe disponible en téléchargement je-sais-pas-où sur le site de Microsoft.
Bonjour,
Voici ma méthode :
1. J'ai téléchargé et installé le fichier WGAPluginInstall.exe (Genuine Advantage 861 Ko) de chez Microsoft
(ensuite F1 ne fonctionnait poujours pas... Utile ce premier fichier ?)
2. J'ai télécharché/installé automatiquement le fichier nommé Windows6.0-KB917607-x86.msu
Lien : http://www.microsoft.com/downloads/d...6vNvsqHA%3d%3d
Sans reboot = fonctionnement !![]()
Ben c'est pas que ce soft soit utile pour ce que tu veux faire mais c'est un contrôleur de version de windows dont on ne peut plus se passer maintenant si on veut télécharger des mises à jour comme ça qui nécessite la vérification de la version. En plus il fait bien entendu office de flic en vérifiant que ta version est bien légale, évidemment![]()
Oki Aka
Merci de cette précision, je ne savais pas, mais subodorais.
Alors c'est une sorte de "Sésame" ; sans ce truc qui...
Autrement dit, si pas version "clean" = pas de mises à jour.
J'ai bien ma petite étiquette au dessus du boitier de mon PC![]()
Partager