Bonjour à tous;
Je voudrais créer un job qui se lance à chaque fois q'une alerte se fait, et je voudrais qu'ORACLE m'envoie un email pour me donner les details de l'alerte.
Sachant que je travail avec une base de données 9i.
Bonjour à tous;
Je voudrais créer un job qui se lance à chaque fois q'une alerte se fait, et je voudrais qu'ORACLE m'envoie un email pour me donner les details de l'alerte.
Sachant que je travail avec une base de données 9i.
svp aidez moi je suis vraiment coincé et c'est très important pour moi
je ne sais pas en quelle version tu es...
mais tu peux normalement faire ça avec Oracle Entreprise Manager.
J'ai déjà spécifier que je travaille avec oracle 9i, si c'est possible de le faire avec Oracle Entreprise Manager alors svp montrer moi comment.
merci
désolé, j'avais mal lu pour la version...
Tu installes OEM puis tu crée un Repository soit dans une DB existante soit tu crées une instance dédiée à ça (ce sera ton Management Server).
Ensuite tu peux tout gérer depuis l'interface graphique de Oracle Entreprise Manager... notament dans ton cas tu devra configurer l'accès à ton serveur mail, puis dans les Events tu pourra définir quel Event (par exemple une erreur logée dans le Alert.log, ou d'autres événements) devra t'envoyer des email...
Mais la doc est assez claire sur le sujet...
est ce que tu peux me donner le lien de la documentation, car j'ai deja chercher et j'ai pas trouver.
Partager