salut,
je veux installer le serveur Apache sur ma machine pour l'utilisé en local, mais a chaque tentative l'installation échoue et il m'affiche le message suivant :
svp aidez-moi
salut,
je veux installer le serveur Apache sur ma machine pour l'utilisé en local, mais a chaque tentative l'installation échoue et il m'affiche le message suivant :
svp aidez-moi
Là, comme ça, c'est difficile à dire. Il faut chercher un fichier de log dans lequel il y aurait une trace indicative ou alors regarder dans le gestionnaire d'événements de Windows voir s'il n'y a pas une trace.
Aucune idéeDans un répertoire temporaire, j'imagine. Ca se trouve, ce fichier n'existe que tant que l'installeur tourne, ça se sera déjà vu
Si tu as Skype ou un truc qui écoute déjà sur le port 80, essaie de l'arrêter avant de relancer l'installation.
toujours le meme probleme, j'ai éssayé tous les solutions, j'ai disinstaller et j'ai supprimer presque tous le contenu de mon pc, il me reste que formater compètement mon disque dur et réinstaller un autre systeme d'exp
![]()
Tu le tiens d'où ton programme d'installation et pourquoi vouloir installer une version aussi vieille d'Apache ?
Partager