j'ai crée une base de donnée mysql,qui contient une table produit .
dans la requete modification produit je dois recuperer l'anregistrement a modifier dans le formulaire modification produit le probleme que j'ai lors de la recuperation des données mon script php n'arrive pas a les afficher dans les zone de texte dédié t j'ai pas de probleme au niveau de mon fichier php
voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <? //include(connection.inc); $id = $_GET['reference'] ;//c'est id reçue de la page liste modifier $sql =("SELECT * from produit where reference='.$id.' "); //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql,$connect) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error() ." <br> \n" ); //affichage des résultats, recupéré de la base: $result = mysql_fetch_array( $requete ); $reference=$result["reference"] ; print("<script> document.formul.reference.value='".$reference."'</script>"); $designation=$result["designation"]; print("<script> document.formul.designation.designation.value='".$designation."'</script>"); echo $designation;//j'uste pour tester $description=$result["description"]; /* print("<script> document.formul.description.nom.value='".$description."'</script>");*/ ?> //ca c'est une partie de mon formulaire <td height="24">Reference</td> <td><input name="reference" type="text" id="reference" size="20" maxlength="30" value="<?php echo $reference ;?>" /></td> </tr> <tr> <td height="24">Designation</td> <td><input name="designation" type="text" id="designation" size="20" value="<?php echo $designation; ?>" /></td> </tr> <tr> <td height="71">Description</td> <td><textarea name="description" cols="35" rows="5" wrap="virtual" class="Style1" id="description" > <? echo $description; ?></textarea></td>
Partager