Bonjour a tous,
je débutes dans le monde merveilleux de Spring par contre la version assignée est pour l'instant la 2.0.4 .
Je dois faire en sorte que Spring gère de lui même les connections à la base de données. Je dois m'occuper dans mon code que des requêtes.
Voila ou j'en suis pour le moment:
ma datasource bean:
voila donc après je ne sais pas tellement quoi faire, lool.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <bean id="satDS" class="org.apache.commons.dbcp.BasicDataSource"> <property name="driverClassName" value="${jdbc.driverClassName}" /> <property name="url" value="${jdbc.url}" /> <property name="username" value="${jdbc.username}" /> <property name="password" value="${jdbc.password}" /> </bean> <bean id="jdbcProperties" class="org.springframework.beans.factory.config.PropertyPlaceholderConfigurer"> <description>Externalisation de la config BDD</description> <property name="location"> <value>jdbc.properties</value> </property> </bean>
J'ai regardé sur le net et j'ai remarqué que beaucoup d'article parlait de persistance Spring, mais je ne veux faire que du jdbc et interroger de temps en temps une base de donnée avec un insert/delete de temps en temps aussi.
Je ne vois donc pas comment faire pour faire gerer ma connection a ma BDD par Spring.
pourriez vous m'aider
Merci
Partager