J'aimerai savoir si aussi au niveau des livres(rn ce qui me concerne le C++) le prix fait la qualité??
J'aimerai aussi savoir si vous auriez un livre d'algorithmique a me conseiller(de preference en francais).
Merci..........
J'aimerai savoir si aussi au niveau des livres(rn ce qui me concerne le C++) le prix fait la qualité??
J'aimerai aussi savoir si vous auriez un livre d'algorithmique a me conseiller(de preference en francais).
Merci..........
Aucune raison.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Pour l'algo, tu as "Algorithmes en C++" (bon, c'est l'implémentation de tout ce qui est structures de données et algorithmes qui tournent autour --- tri & compagnie --- en C++, ça vaut ce que ça vaut).
Et non, le prix ne fait pas la qualité.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Partager