bonjour,
je souhaiterais enlever les plugins d'eclipse c'est à dire completer desosser eclipse
pour n'avoir vraiment plus que le minimum necessaire.
donc si quelqu'un sait comment enlever des plugins à eclipse, et m'expliqer
merci à vous
bonjour,
je souhaiterais enlever les plugins d'eclipse c'est à dire completer desosser eclipse
pour n'avoir vraiment plus que le minimum necessaire.
donc si quelqu'un sait comment enlever des plugins à eclipse, et m'expliqer
merci à vous
Bonjour,
Assures toi que tu as eclipse SDK ou PDE installé.
File > New Project > Plugin Project
De là, saisis un nom et suivant, Choisis "yes" pour "Would you like to create a rich client application" et suivant, Choisis "Hello RCP", suivant et finish.
Ensuite, Clic droit sur leprojet, New > Product Configuration, Choisis la racine de ton projet et saisis un nom (product-config par exemple), et valides.
Dans la vue qui s'affiche, onglet Overview, section exporting, cliques sur "Eclipse product ...", choisis directory et valides.
Tu auras un dossier contenant un eclipse-à-l'os.
après plusieurs test je n'ai pas reussit la manipulation precedente
apres avoir fait :
une fenetre s'ouvre et m'affiche :Dans la vue qui s'affiche, onglet Overview, section exporting, cliques sur "Eclipse product ...", choisis directory et valides.
"the product's defining plug-in could not be found"
j'ai beau essayé de le faire plusieurs fois en suivant scrupuleusement vos indications j'ai toujours cette erreur
Ok, j'ai été un peu rapide la dessus
Donc,
Avant ça, lors de la création du fichier product configuration, vérifies que tu sélectionnes plus en bas "Use an existing product" avec ton projet "plug-in" sélectionné dans le combo".Dans la vue qui s'affiche, onglet Overview, section exporting, cliques sur "Eclipse product ...", choisis directory et valides.
de plus dans mon "eclipse vidé" je souhaiterais garder quelques fonctionnalités de "l'ancien eclipse" j'ai trouvé comment faire pour rajouter des plugins à mon plugin (enfin je pense) mais la liste de plugin comporte des noms pas très explicite
existe t'il un endroit où je peut trouver la liste de plugins (deja présent dans l'eclipse d'origine) avec leurs descriptions
merci d'avance
Help > Software Update > Manage configuration ?
merci beaucoup
tes explication ont été tres claire j'ai reussit à creer mon nouveau eclipse totalement vide
merci pour ces informations
Partager