Salut,
Je voulais faire une sauvegarde de ma BDD via SQL SERVER.
Mais au moment ou je veux récupérer les données que j'avais sauvegarder dans un .xls via l'assistance import/export de sql server, il m'indique :
Voici comment je procède (on ne sait jamais si ça peut vous aidez à m'aider)
//Récupération du script de création de la BD (table comprises)
Clique droit sur ma BD source
--> tâche
--> générer des scripts...
-->je coche générer un script pour tous les objets de la table sélectionnée, je sélectionne ma BDD source
--> je met à "true" :
- générer un script de création de base de donnée
--> je récupère le tout dans un .sql (J'ai donc choisi l'option tout en haut, vers un fichier, j'ai sélectionné l'option UNICODE)
//récupération des données
Clique droit sur ma BD source
--> tâche
--> exporter des données
--> je sélectionne ma BD source
--> j'indique que je veux que ça se sauvegarde dans un .xls
//Execution du script .sql
Création de la BDD test et des tables
//IMPORTATION DES DONNEES VIA .XLS
Clique droit sur ma BD test
--> tâche
--> importer des données
ET :
extrait du rapport après l'importation des données...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Opération arrêtée... - Initialisation de la tâche de flux de données (Succès) - Initialisation des connexions (Succès) - Définition de la commande SQL (Succès) - Définition de la connexion source (Succès) - Définition de la connexion de destination (Succès) - Validation (Erreur) Messages Erreur 0xc02020f6 : Tâche de flux de données : Impossible de convertir la colonne « NOMP » en raison de types de données de chaîne Unicode et non-Unicode. (Assistant Importation et Exportation SQL Server) Erreur 0xc004706b : Tâche de flux de données : Échec de la validation de « composant « Destination - A » (20) ». État de validation retourné : « VS_ISBROKEN ». (Assistant Importation et Exportation SQL Server) Erreur 0xc004700c : Tâche de flux de données : Échec de la validation dun ou de plusieurs composants. (Assistant Importation et Exportation SQL Server) Erreur 0xc0024107 : Tâche de flux de données : Des erreurs se sont produites au cours de la validation de la tâche. (Assistant Importation et Exportation SQL Server)
je ne comprends pas d'où vient l'erreur...
![]()
Partager