Bonjour
J'ai mis en place une CreateUserWizard que je personalise de la manière suivante :
J'ai pas mis tout me champs pour pas surcharger le topic.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <asp:CreateUserWizard ID="CreateUserWizard1" runat="server" Width="360" CssClass="INS_Gene"> <CreateUserButtonStyle CssClass="INS_BoutonContinue" /> <WizardSteps> <asp:CreateUserWizardStep ID="CreateUserWizardStep1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Table ID="tblCUW" runat="server" CssClass="INS_Tbl"> <asp:TableRow ID="rowTitle"> <asp:TableCell ColumnSpan="3" ID="celTitle" CssClass="INS_Title"> <asp:Label ID="lblCUWTitle" runat="server" Text="biduel"></asp:Label> </asp:TableCell> </asp:TableRow> <asp:TableRow ID="rowUserName"> <asp:TableCell ID="celLBLUserName" CssClass="INS_celLabel"> <asp:Label ID="UserNameLabel" runat="server" AssociatedControlID="UserName"></asp:Label> </asp:TableCell> <asp:TableCell ID="celTXTUserName" CssClass="INS_celSaisie"> <asp:TextBox ID="UserName" runat="server" CssClass="INS_TextBox"></asp:TextBox> </asp:TableCell> <asp:TableCell ID="celERRUserName" CssClass="INS_celMsgErr"> <asp:RequiredFieldValidator ID="UserNameRequired" runat="server" ControlToValidate="UserName" ValidationGroup="CreateUserWizard1"></asp:RequiredFieldValidator> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table> </ContentTemplate> </asp:CreateUserWizardStep> <asp:CompleteWizardStep ID="CompleteWizardStep1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Table ID="tblCUWFin" runat="server" CssClass="INS_Tbl"> <asp:TableRow ID="rowTitleFin"> <asp:TableCell ID="celTitleFin" CssClass="INS_Title"> <asp:Label ID="lblCUWTitleFin" runat="server"></asp:Label> </asp:TableCell> </asp:TableRow> <asp:TableRow ID="rowTecteFin"> <asp:TableCell ID="celTexteFin" CssClass="INS_celLabel"> <asp:Label ID="lblTexteFin" runat="server"></asp:Label> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table> </ContentTemplate> </asp:CompleteWizardStep> </WizardSteps> </asp:CreateUserWizard>
Ensuite, je vais dans le CodeBehind pour enrichir les labels et les messages d'erreur avec des données qui viennent de ma base avec ce genre de méthode :
Tout cela dans le Page_Init et pour tous mes champs.
1
2
3
4
5 tbl = CreateUserWizard1.CreateUserStep.ContentTemplateContainer.FindControl("tblCUW") tblFin = CreateUserWizard1.CompleteStep.ContentTemplateContainer.FindControl("tblCUWFin") Dim lblTitle As Label = tbl.FindControl("rowTitle").FindControl("celTitle").FindControl("lblCUWTitle") lblTitle.Text = dt.Rows(0).Item("TitleStep")
Puis arrive le problème. Dés que je défini le MemberShipProvider selon ce genre de ligne :
Je n'ai plus aucun label qui s'affiche. La seule chose qui s'afiche est le texte du bouton de validation du formulaire. Ce fonctionnement me parait bizarre, mais surtout je ne comprends pas la logique qui se trouver dérrière.
1
2CreateUserWizard1.MembershipProvider = "MPSSQAPASSMD5"
Mon idée est de pouvoir utiliser un Provider selon une donnée dans la base. Vu que j'ai plusieurs sites sur la même plate forme, certains pourornt utiliser le MD5 ou ne pas demander de Question/Réponse de sécurité ou autre. Donc j'ai défini plusieurs Provider dans mon Web.Config.
Pouvez vous m'aider ?
Partager