Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.
Merci de l'avance.
Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.
Merci de l'avance.
C'est impossible en Java.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Salut,
Il faut obligatoirement passé par du code natif, avec une API tel que JDIC...
Maintenant selon tes besoins tu pourrais utiliser Flying Saucer, un renderer XHTML/CSS : https://xhtmlrenderer.dev.java.net/
a++
salut et merci pour vos reponses,
j' ai déja utiliser le jdic mais la probleme que j'ai obligé d'utiliser le firefox car j'ai des plugins de synthétiseur vocale qui sont adapté seulement au firefox ce qui ne le permette pas (meme avec l'utilisation du mozilla) le jdic.
Merci pour vos reponses et s'il y-a d'autre information je serai le bien venue
Bonjour,
Je me permet d'up le sujet car je suis dans une situation similaire. J'explique ma situation :
Je suis actuellement en stage et on me demande de modifier un logiciel déjà existant. Ce logiciel consiste à regrouper plusieurs applications de la société.
Les applications sont listées dans des menus, et lorsqu'on lance une d'elles, un nouvel onglet est crée dans la fenêtre principale et l'application (externe) se lance, se met au 1er plan et sa fenêtre se redimensionne à la bonne taille (qui est la taille du panel du JTabbedPane). De plus, une fois une application lancée, elle intéragit directement avec le logiciel que je dois modifié (réduction/augmentation de la fenêtre quand on clique sur l'onglet, fermeture de l'onglet lors de la fermeture de l'application,...)
Mon travail est d'intégrer un navigateur web au logiciel afin de lancer une application en ligne (du coup j'ai besoin d'un "vrai" navigateur pour que cette application fonctionne correctement)
J'ai réussi à lancer IE de la même façon que les autres applications, mon seul problème est que la fenêtre ne se redimensionne pas automatiquement. J'ai donc pensé à intégrer directement le navigateur dans un JPanel du JTabbedPane, mais les solutions que j'ai trouvées (JEditorPane, WebBrowser) un peu partout sur le net ne conviennent pas et je me demande du coup si c'est faisable...
J'ai entendu parler d'un JWebPane qui était en cours de développement en 2009, qu'en est-il ?
J'espère avoir été clair...
Merci d'avance![]()
Normalement le JWebPane est censé être prévu (oui, je sais, ça fait beaucoup de conditionnel) pour la release de JavaFX 2.0...
Ce composant est une arlésienne à l'état brut, a priori des gens l'ont eu en main, mais bon...
Sinon une solution relativement propre est de passer par le DJ Project qui intègre des composants SWT à Swing.
J'ai essayé ce que propose le DJ Project et ça fonctionne parfaitement, c'est exactement ce que je voulais !!
Merci![]()
Partager