Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de conseils si vous voulez bien, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour faire une multi-recherche dans une BDD mysql.
En fait est-ce qu'il est préférable de décomposer au maximum la table en plusieurs (par exemple par thème), imaginons un site comme la FNAC, si je fais une recherche, le mieux et de faire :
- 1 table pour les livres
- 1 table pour les films
et lancer la recherche dans les deux, ou une seule table ?
Faire une recherche dans un table qui contient + de 15000 entrée, est-ce possible ?
Enfin voilà, si quelqu'un peux m'éclairer la dessus ou me dire ou il y aurait un bon article qui explique ça, je suis preneur. MERCI.
J'en profite pour vous faire part également d'un problème que je rencontre, celui-ci ne se passe que sur IE6 et IE7 sur windows :
J'ai un formulaire sur plusieurs pages, je stocke donc les réponses dans des variables de session. Quand je fais (sur IE) , un (ou même plusieurs) retour en arrière avec la flèche du navigateur ou avec ce code <a href='javascript:history.go(-1)'>Retour</a>, plus rien ne s'affiche, j'ai juste une page blanche.
Sur MAC Safari et firefox tout fonctionne, sur Windows firefox lui me dit ça et si je met ok cela fonctionne : "La page que vous tenter de voir contient des données envoyées par POST qui ne sont plus dans le cache. Si vous renvoyez les données, toute action entreprise par la page Web (telle qu'une recherche ou un achat en ligne) sera répétée. Pour envoyer à nouveau les données, cliquez sur OK, sinon cliquez sur Annuler."
Est-ce que quelqu'un aurait une explication par hasard, merci.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Partager