Bonjour,
Je gère des demandes de retour de produits de la façon suivante :
J'affiche dans un tableau le numéro de commande,le libelle du produit, un champ input de type text contenant la quantité commandée et un champ input de type checkbox pour sélectionner le produit que l'on souhaite retourner.
J'arrive à récupérer les produits que je souhaite retourner (par l'id_produit).Par contre, il faut pouvoir saisir la quantité que l'on souhaite renvoyer et c'est ce que je n'arrive pas à récupérer correctement. Je ne parviens pas à associer une checkbox à la quantité du produit en question que je souhaite renvoyer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if ((!empty($_POST['id_produit'])) && (!empty($_POST['quantite']))) { $id_produit=($_POST['id_produit']); $quantite=($_POST['quantite']); $total=count($id_produit); for($i=0;$i<$total;$i++) { //REQUETE d'INSERTION } } else { while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { /*recuperation des valeurs*/ $id_produit=($donnees['id_produit']); $quantite=($donnees['quantite']); echo "<input size='5' type='text' name='quantite' value=\"$quantite\" />"; //on récupère la quantité du produit commandée, si l'on souhaite renvoyer ce produit on spécifie la quantité à renvoyer echo "<input type='checkbox' name='id_produit[]' value=\"$id_produit\" />"; echo'<input type="submit" value="Valider la demande de retour" />'; } }

Répondre avec citation

Partager