Bonjour,
J'ai un serveur avec 1 virtualhost configuré pour le SSL.
Je veux proposer des options de configuration SSL spécifiques pour le vhost.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces options spécifiques sur le vhost ne sont pas prises en compte; chaque fois, ce sont les options du site "default" qui sont prises en compte, et non les options particulières de mon virtualhost.
Exemple:
/etc/apache2/sites-available/default :
/etc/apache2/sites-available/mickey.dev.local :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <VirtualHost 192.168.10.239:443> ServerAdmin webmaster@localhost SSLEngine On DocumentRoot /var/www/ <Directory /var/www/> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride None Order allow,deny allow from all </Directory> ErrorLog /var/log/apache2/ssl.error.log CustomLog /var/log/apache2/ssl.access.log combined </VirtualHost>
Si je vais sur mickey.dev.local, les options SSL spécifiques a sa conf ne sont pas prises en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <VirtualHost 192.168.10.239:443> ServerAdmin webmaster@localhost ServerName mickey.dev.local SSLEngine On SSLVerifyClient optional SSLVerifyDepth 2 SSLCACertificateFile /etc/apache2/ssl/users.crt SSLOptions +ExportCertData DocumentRoot /home/mickey/site/ <Directory /home/mickey/site/> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride None Order allow,deny allow from all </Directory> ErrorLog /var/log/apache2/mickey.ssl.error.log CustomLog /var/log/apache2/mickey.ssl.access.log combined </VirtualHost>
Bref je ne comprends pas.
Partager