salut les gens je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour créer une arborescence avancée sous "vindoz"...merci les gens
salut les gens je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour créer une arborescence avancée sous "vindoz"...merci les gens
UP!!!! salutje me permet de upper ce topic...il me faudrait dans l'arborescence avoir toutes les branches finales. merci de votre aide!
Qu'appelles-tu "créer une arborescence" ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
salut oui euh en fait ce que je veux dire par arborescence ce sont des branches de termes (par exemple) du style la:
arbre______olivier_____olives
|
|____feuilles______chlorophille__________seve
| |
| |______ vert
|
|____ecorce
et a la fin je veux trouver les termes olives, seve, vert, et ecorce
Existe t-il un logiciel sous "vindoz" qui permette cela ?
Merci et a bientot.
Mais tu veux dire, graphiquement, ou juste des données en mémoire possédant une structure arborescente ?
Et pourquoi un logiciel ? Ne cherches-tu pas plutôt des fonctions pour faire un logiciel de ton cru ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager