bonjour tout le monde.
depuis hier j'arrive pas à resoudre mon probleme, alors s'il vous plait s'il y a qlq qui puisse m'aider je lui serai tres reconaissante.
mon probleme est le suivant:
je veux copier quelque resultats de la feuille STATISTIQUESCONSO vers la feuille STATCONSOLIDEES. alors il faut à chaque fois que j'execute ce code il me copie la case C1 dans la première cellule vide de la colonne A.
si ça marche je vais le generaliser. c'est à dire copie la case B31 dans la première cellule vide de la colonne B...
mais le probleme rien que ce code , il me genere cette message: erreur définie par l'application ou par l'objet? et le cursseur se positionne vers la ligne suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Select ' selectionner la première cellule vide de la colonne Amerci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 'copier quelque resultat de la feuille STATISTIQUESCONSO vers la feuille STATCONSOLIDEES Worksheets("STATISTIQUESCONSO").Activate ' activer la feuille source Range("C1").Copy 'copier le résultat de la cellule C1 Worksheets("STATCONSOLIDEES").Activate 'activer la feuille de distination Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Select ' selectionner la première cellule vide de la colonne A ActiveCell.Insert 'coller le resultat dans la cellule selectionnée

Répondre avec citation

Partager