Bonjour à tous.
Voici mon problème : je cherche à réaliser un bout de code me permettant de sélectionner, en fonction du type de document que j'ai à imprimer, une imprimante pour effectuer la tâche. Pour cela, je recherche, via PrintServiceLookup, les PrintServices qui sont à même d'accomplir l'impression :
Bref. Le soucis, c'est que je trouve bien des PrintServices disponibles pour les images (jpeg, gif, png), pour postscript (encore que toutes ne répondent pas), mais aucune pour PDF et encore plus mystérieux aucune pour du texte ! J'ai essayé toutes les valeurs de DocFlavor possible, impossible de trouver un seul PrintService pour du texte, sauf en utilisant AUTO_SENSE, qui produit des sorties foireuses (tabulations gigantesques notamment).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PrintServiceLookup.lookupPrintServices(DocFlavor.INPUT_STREAM.POSTSCRIPT, null);// etc. PrintServiceLookup.lookupPrintServices(DocFlavor.INPUT_STREAM.TEXT_PLAIN_US_ASCII, null);//etc.
Ma question est donc : comment imprimer un fichier texte (xml en l'occurrence) avec Java Print Services ?
NB : les réponses du genre "ça marche pour moi change d'imprimante", je ne prends pas
PS : je travaille sous Windows XP mais les réponses pour Linux m'intéressent aussi.
Merci d'avance !
Partager