Salut, j'ai une image à afficher dans un canvas. Cette image est récupérée d'une base de données dans un fichier .jpg suite à un clique sur une liste de choix.
Pour la récupération dans le fichier ça passe bien, mais le problème c'est que le contenu du canvas ne change pas quand je clique sur un autre choix de la list, même si le contenu du fichier change, je sais pas quoi faire
J'ai besoin de votre aide pour que le contenu du canvas soit dynamique.
J'ai utilisé cette classe pour ajouter le canvas et je fais l'appel à la methode repaint() à chaque fois qu'il y a un évènement mais rien.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 class MonCanvas extends Canvas { Image img; MonCanvas() { img=null; setSize(240,240); setVisible(true); } public void paint(Graphics g) { img=getToolkit().getImage(".\\image\\monImage.jpg"); g.drawImage(img, 50,50,this); } }
Partager