Le problème a été souvent soulevé dans les forum, mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution.
J'ai un combo reprenant des données provenant d'easyphp. A chacune de ces données, correspond un nom provenant d'une autre table. Par exemple, pour C PAR cela correspond à Partenaire.
Je ne peux pas mettre directement les données de la table reprenant le nom Partenaire car les données reprises dans mon combo (C PAR ...) vont être utilisées et récupérées sur une autre page.
Je dois donc absolument avoir un combo avec les données C PAR ...ce que j'ai , mais je voudrais que le nom correspondant à la donnée choisie apparaisse dans un textarea sur la même page (je ne me servirai pas de ce qui apparaîtra dans ce textarea, mais c'est juste pour avoir un contrôle de la donnée choisie).
Je ne peux pas non plus le mettre en dur car les données évoluent.
Voici le code de mon combo :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<?echo "<SELECT Name=Zonana1 Size=1><OPTION Value=0>Choisir le département</OPTION>";
	$sqldep2= "SELECT DISTINCT Zonana1 FROM data_ant  WHERE Zonana1 != ''  ORDER BY Zonana1 ASC";
	$repdep2= mysql_query($sqldep2);

while($ligne_liste=mysql_fetch_array($repdep2)){
	echo "<OPTION Value=\"".$ligne_liste['Zonana1']."\">".$ligne_liste['Zonana1']."</OPTION>";
	}
Merci à vous pour votre aide