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OpenGL Discussion :

Question sur la surcharge buffer


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Question sur la surcharge buffer
    Bonjour,
    Logiquement ,

    Dans mon projet opengl je contruit un labyrinthe admettons de 64x64 avec une seule utilisation de GlNewList avec des séries de vertex GL_QUAD fini avec glEnd().

    A chaque appuie de touche je calcule la matrice (2 lignes de codes) et je fais GlCallList,

    Est t'il normale quand en mode plein écran , sa rame un peu.

    Sur l'ancienne machine sa rame assez ,quand on est en mode plein écran ??

    Bon il y a en tout 6 texttures de 512x512 pixels.


    Nouvelle machine
    P4 , Core 2 2.33 Ghz
    2 Go RAM
    NVDIA Geforce 8400 GS. jsais pas.
    WXP Pack 2
    Janv 2008

    Ancienne machine
    P4 , 2 Ghz
    1 Go RAM
    RADEON 9250 (128 Mo).
    WXP Pack 1
    Juil 2002

  2. #2
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    Par défaut Comprend plus
    En ce moment Sur ma nouvelle machine en mode plein écran le taux d'utilisation est à 0 et non plus à 25.

    Le taux UC à 25,
    J'avais démarrer / quitter / démarrer / quitter plusieurs fois l'appli et là le taux
    UC passe 0.

    Quand je quitte l'appli je ne fais pas de glDeleteList glDeletetexture ,
    c'est windows et opengl qui s'en charge quand on sort l'application.
    GlGentexture et glgenlist, je le fais qu'une seule fois !
    Nombre de vertex mémorisé = env 64*64*8 avec numéro de texture combiné avec glbindtexture.

    C'est une application d'essai , une maquette.

    Voilà

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