slt
je veux un code qui permet de compter et afficher les mots correspondant dans 2 phrase par exemple:
ph1 : je suis malade
ph2 ; je suis etudiant
les mots sont je et suis
et merci
slt
je veux un code qui permet de compter et afficher les mots correspondant dans 2 phrase par exemple:
ph1 : je suis malade
ph2 ; je suis etudiant
les mots sont je et suis
et merci
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
Aller, je te le file le code :
Shut ne le dit à personne:
ça devrait fonctionner pour trouver les mots apparetenant à deux phrases.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2284be699a9415c5e
Tu ne sera pas le premier... non plus le dernier malheureusement mais sache qu'on ne code pas pour toi ici, c'est à toi de faire le travail, l'effort de réfléchir avant de poser une question (et non pas une demande) et si tu as un problème dans ton code, là on t'aide mais pas avant !!
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Bon, j'espère que le message est passé. Alors pour t'aider un peu voici la recette.
Et c'est fini !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Saisir les phrases (une phrase = une ligne). Choisir arbitrairement une phrase parmi les n saisies (plus malin : choisir celle qui comporte le moins de mots !). Pour chaque mot de la phrase Faire : Si ce mot est présent dans toutes les autres phrases, l'afficher. Fin Pour.
Pour stocker les phrases, un tableau de N lignes et M colonnes sera parfait. C'est-à-dire un tableau pouvant contenir N phrases (N lignes) au plus dont chacune comportant au plus M caractères. Par exemple :Et enfin, les principales fonctions C dont tu auras besoin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char t[10][100]; /* N = 10, M = 100 */
- printf : permet d'imprimer (d'afficher) un message.
- fgets : permet de lire une ligne.
- strlen : permet de connaître la longueur d'une chaîne.
- strtok : utilisée dans une boucle, permet de parcourir une chaîne mot par mot.
- strstr : permet de connaître si un mot est présent dans une chaîne.
Maintenant, écris un peu de code et reviens ici si tu as des problèmes.
Partager