Bonjour à tous ,
J'ai une interrogations :
-Comment remplir une listview ou autre sous forme de tableau via le resultat d'un curseur :
J'ai essayer des trucs du type ListViewPc.Items(0).Add(monCurseur.GetString(0))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 'Instancie la nouvelle commande maCmd = maCnx.CreateCommand 'Lui dit qu'on va utiliser une procésdure stocké maCmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure 'Lui donner le nom de la procedure maCmd.CommandText = "PS_Asset_Pc_Costcenter" 'Lui donner les parametre utiliser dans ma procédure maCmd.Parameters.AddWithValue("@Costcenter", TextBoxCostCenter.Text) 'J'intencie mon curseur avec la fonction Readear de maCmd Dim monCurseur As SqlDataReader = maCmd.ExecuteReader() 'Vider la liste des Pc avant remplissage ListBoxPC.Items.Clear() 'Boucle permettant a mon cursuer d'avancer tant qu'il y a des resultats et d'implémenter ma ListBoxPC While (monCurseur.Read()) 'ListBoxPC.Items.Add(monCurseur.GetString(1)) ListViewPc.Items.Add(monCurseur.GetString(0)) ListViewPc.Items.Add(monCurseur.GetString(1)) ListViewPc.Items.Add(monCurseur.GetString(2)) ListViewPc.Items.Add(monCurseur.GetString(3)) End While 'Fermeture du curseur et de la connection monCurseur.Close() maCnx.Close()
Mais il me jette .
Merci pour votre aide
Partager