Bonjour tout le monde,

Je suis face à un problème tout bateau et pourtant je suis bloqué depuis hier. Voici mon code, j'espère qu'un regard externe va pouvoir me guider vers mon erreur.
J'ai un frameset (je fais de la maintenance...) qui me définit 2 rows comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<html>
<head>
    <title>Global Search Results</title>
</head> 
<frameset rows="280,*" >
    <frame src="Result/GlobalSearchResult.jsp?<%=request.getQueryString()%>" frameborder="0" scrolling="no" name="TopFrame">
    <frame src="Result/blank.jsp" frameborder="0" scrolling="no" name="BottomFrame">
</frameset>
</html>
Et dans le frame du haut, j'affiche une série de table qui en gros on la structure suivante :
  • panneau gauche de taille fixe sur toute la hauteur de la frame,
  • sur la partie droite:
  • - 3 lignes de titres et informations diverses sur toute la largeur depuis le bord de mon panneau gauche jusqu'au bord de l'écran
  • - un tableau dynamique, même largeur que les titres ci-dessus, occupe le reste de l'espace en hauteur et scroll (sans caché les headers évidement).
Mon soucis, impossible de mettre le scroll sur la table, elle occupe toujours plus d'espace en hauteur que disponible (je dois faire une sélection à la souris pour pouvoir descendre tout en bas de ma table et voir les infos du bas. En bref, la table est dessinée derrière ma frame du bas)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="overflow:scroll;" height="70">
    <tr height="100%" valign="top">
        <td width="171" bgcolor="#859585" rowspan="1">&nbsp;</td>
        <td>
        <table width="100%" height="35">
            <tr valign="top">
                <td colspan="5">&nbsp;</td>
            </tr>
            <tr valign="top">Blabla</tr>
            <tr valign="top">Autre Blabla</tr>
            <tr height="18"><td colspan="5">
                    <div style="overflow: auto; border: solid 2px black">
                    <!-- <div style="position: absolute; top:15; left:15; width:25; height: 150; visibility: visible;z-index:4; overflow:scroll;"> --><!-- style="width:100%; overflow:scroll;" -->
                    <table width="100%" id="resultTable">Contenu définit sans jamais aucune height</table>
            </tr>
        </table>
    </tr>
</table>
Voilà si quelqu'un voit une faille...

Par avance, Merci.