Bonjour, dans un programme c++ j'utilise une dll qui hook les fonctions de certains processus. Je ne comprend pas totalement le fonctionnement des dll c'est pourquoi j'ai un peu de mal.
Je voudrais pouvoir compter dans mon programme le nombre de fois qu'une fonction hookée est appellée, pour chaque groupe de processus, par exemple, si proc1.exe a appelé 1 fois func1, qu'un autre proc1.exe a appelé 2 fois func1 et que proc2.exe a appelé 1 fois func1, il faudrait que dans mon programme un liste contienne proc1=3 et proc2=1, j'espère être clair.
Je pensais au départ créer une fonction dans la dll que j'appelle dans de mon programme avec en argument un liste et que la dll remplisse celle ci mais si je comprend bien la dll est multiple et donc celle appelée dans un processus ne sait rien de celle appelé dans un autre processus donc je ne sais pas du tout comment m'en sortir.
Voila la question a surement déjà été traitée, mais dans ce que j'ai pu trouvé je n'ai pas compris grand chose, les liens donnés sont souvent des détails complets sur la mise en place et l'utilisation avancée des dlls, si possible j'aimerais de l'aide pour mon cas précis.
Un grand merci d'avance.
Partager