IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[CDD - CDI][IDF ou 18] Développeur Web / PHP-MySQL-DHTML-Ajax


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 35
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut [CDD - CDI][IDF ou 18] Développeur Web / PHP-MySQL-DHTML-Ajax
    Bonjour,

    Jeune de 21 ans, passionné par la création de sites web depuis 7 années, j'ai déjà réalisé plusieurs projets dont deux applications (Calendrier et Trousseau) pour MyBooo.com.

    Passionné avant tout, la plupart de mes expériences sont surtout dans la collaboration OpenSource, notamment la traduction pour OpenOffice.org ou bien linuxfromscratch.org

    Maîtrisant les technologies Web les plus utilisées ((X)HTML , CSS , JavaScript, PHP, MySQL, Ajax, DHTML) et maîtrisant toutes les étapes de la création d'un site Web (de l'analyse des besoins au référencement en passant par la rédaction d'un cahier des charges) que j'ai pu mettre en oeuvre lors de la réalisation de www.academie-yoga.fr comprenant un CMS important. Ce site est numéro 1 sur la plupart des moteurs de recherches pour les mots clefs "yoga bourges" et dans les 5 premiers résultats pour "academie yoga".

    Jeune et passionné, je sais m'adapter très rapidement à de nouvelles technologies (1 semaine pour pouvoir déployer une application (Calendrier) Ajax sans aucune connaissance préalable de cette technologie ; 2 semaines pour créer des requêtes Buisness Object sans aucune connaissance préalable de l'univers infoview).

    Travaillant dans différents environnement, je suis aussi à l'aise sous Windows (XP), que Mac (Léopard) ou bien Linux (Debian, Fedora, Mandriva ou directement compilé) et ai pour habitude de développer des applications compatibles IE / Mozilla / Safari.

    Veuillez trouver en pièce jointe mon CV.

    Disponible dans un délai de 2 à 3 semaines.

    Dans l'attente d'une rencontre au cours de laquelle je pourrai vous présenter quelques uns de mes travaux en photomontage et infographie, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à l'adresse herfray.gaetan@gmail.com (consultation quotidienne). Ne consultant que très rarement mes MP, je vous conseille de ne pas communiquer par ce biais.

    Merci de bien vouloir me communiquer lors de votre premier contact le nom de votre entreprise ainsi que son effectif.

    N.B. : Disponibilité pour la région Ile de France (desserte RATP/RER/Transilien) et Bourges et à proximité (desserte CTB). Possibilité de télétravail pour les autres régions.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    • Type de fichier : doc cv.doc (31,5 Ko, 225 affichages)

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo