bonjour tout le monde :
j'ai une liste à afficher sous JSF, cette dernière comporte des taux ( valeur en poucentage) et un indice : ce que je veux c'est de pouvoir afficher le symbole "%" après avoir afficher la valeur de taux et ne pas l'afficher quand c'est l'indice :
voila le code JSF :
sachant que je veux afficher le pourcentage "%" quand le code taux est différent de ma variable CODE_TX_AUG_INDICE_PRIX
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:dataTable value="#{tauxAugmentationBean.listeTauxAugmentation}" styleClass="contenu_cadre_consultation" var="taux" > <h:column> <h:outputText value="#{taux.libelleCourt}" styleClass="label_consultation" /> </h:column> <h:column> <h:panelGrid columns="1" width="30" /> </h:column> <h:column> <h:outputText value="#{taux.tauxAnneEnCour.pourcentValeur}" styleClass="valeur_consultation"> <d:pourcentConverter showPercent="#{taux.codeTaux != null && !taux.codeTaux eq tauxAugmentationBean.CODE_TX_AUG_INDICE_PRIX}" nombreDecimales="2" /> </h:outputText> </h:column> </h:dataTable>
avez vous une idee ?? sinon je pense que je serai obligé d'utiliser des balise java <% code java %> ?
Partager